Affichage des articles dont le libellé est Warhammer Battle. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Warhammer Battle. Afficher tous les articles

mercredi 7 octobre 2009

"Oh shiny" complex (2)

Pour continuer sur le projet d'armée de l'Empire pour Warhammer Battle, après les épéistes d'Averland, il y eut ceux du Talabecland, que j'ai déjà montré dans l'article sur la lasure, à part que 15 autres se sont rajoutés à ceux présents sur la photo. Il faudra peut-être qu'un jour je fasse une image du régiment. Il y eut aussi la tentation des ogres mercenaires et donc un test sur une figurine.




Puis mon fils trouva que les Rois des Tombes étaient les "plusse mieux", dont acte... Là encore, d'autres figurines peintes n'ont pas encore été prises en photo. Néammoins, cela ne représente toujours pas une armée.



.






samedi 19 septembre 2009

Cent fois sur le métier...




Ceux qui partagent le même loisir que moi comprendront ce dont je veux parler : le "oh shiny complex", qui veut qu'un amateur de jeux avec figurines soit attiré par ce qui est neuf et brillant et donc a tendance à entamer la collection de largement plus d'armées qu'il n'en finira jamais. Je n'échppe pas à la règle, pire même, je dois avouer n'avoir jamais réussi à finir une quelconque armée même si, à la longue je dispose d'un nombre respectable de figurines peintes. Entamons donc la publication d'articles sur ce blog par une présentation d'un début d'armée Empire pour Warhammer Battle et un régiment d'épéistes, the Swords of Averland. Cette fois là la raison de l'échec de cette tentative de réalisation d'armée fut peut-être à chercher dans le schéma de couleurs, peindre du jaune sur du noir n'étant pas précisément ce qu'il y a de plus facile eu égard à l'absence de pouvoir couvrant de la teinte jaune ( et à l'époque la gamme Foundation n'existait pas !).



.