jeudi 22 octobre 2009

Oh Shiny complex (4)

Toujours pour Warhammer 40000, j'ai traversé rapidement une période inquisition.Ceci dit, l'envie me revient de peindre quelques figurines sur ce thème, simplement parce que j'aime bien (cf mes derniers travaux en cours).


 
 

Puis plus récemment il y eut les Black Templars, enfin plus exactement les Teutonian Templars, pour le schéma desquels je me suis inspiré des chevaliers teutoniques.


 
 
 
 
.
Journée tranquille hier, avec son lot de peinture de petits bonhommes, bien entendu.
Mon éclaireur elfe de Mordheim devrait bientôt être terminé. J'ai fini les ombrages et commencé les lumières.

 


A part ça il y quelques autres bricoles qui traînent sur ma table de travail. D'abord 3 Esci, vous savez les petits soldats en plastique au 1/72e. J'avais envisagé d'utiliser cette ressource pour du wargame colonial. Colonial Adventures de 2 Hours Wargames, pour ne pas le citer. Mais d'une part le résultat ne me convainc pas entièrement, d'autre part je ne trouve pas les références pour jouer ce dont j'ai envie, la révolte des Pathans en 1882-1885 si je ne me trompe pas. Bon, à priori ce sera l'occasion d'acheter du 15mm.

Plus classique, 3 acolytes Chasseurs de Sorcières pour Warhammer 40000 que j'ai mis en chantier juste pour le plaisir et éventuellement pour servir dans la campagne de Dark Heresy mise en route au club.

 
.
J'allais oublier le commissaire bolchevik de chez Copplestone, lui aussi terminé.


 
.