La peinture des flagellants pour Mordheim avance, lentement compte tenu de mon absence de ces derniers jours. Cependant, pas d'images de l'avancement des travaux, car je compte réaliser un pas à pas sur la peinture de ces 2 figurines.
En attendant, une autre armée commencée et non terminée, les Khadors pour Warmachine. Même si je n'ai pas complètement abandonné l'idée de continuer ce projet, encore faudrait-il que mon entourage ludique habituel veuille bien faire joujou avec moi au même jeu. Actuellement je n'ai qu'un partenaire et il préfère Hordes. Peut-être avec la sortie de Warmachine MkII...
Le premier warjack que j'aie peint, Ole Crusher, un Juggernaut.
Puis Usual Stomper, warjack de la classe Marauder.
Mon troisième warjack fut un Destroyer répondant au patronyme de Smithchev.
La première ligne du pack Khador dans toute sa subtilité.
L'acolyte de Smithchev, Wessonov. Un autre Destrouyer sur lequel j'ai testé bon nombre de technique de vieillissement (ou weathering )
Wessonov : "Smithchev, mon vieux pote ! Comment ça va ?"
Smithchev : " Je ne peux pas me plaindre, je suis avec Irusk. Et toi ?"
Wessonov : " Ils m'ont mis avec le Butcher. Ca craint... "
Le Butcher, ce délicat héros du peuple, que vous pouvez voir en tête de l'article et dont voici le dos.
Pour le même jeu, j'ai racheté une armée Menoth toute peinte. Je pensais que ça serait plus facile à compléter. Erreur, à ce jour, seules 2 figurines ont rejoint le Protectorat.
Enfin Bob the Builder, un Hammersmith des "bleuzébons", l'armée Cygnar. Peint pour mon fils il y a quelque temps, parce qu'il aimait " le rôôô robot bleu avec les rôôô marteaux.
.