samedi 19 septembre 2009

Cent fois sur le métier...




Ceux qui partagent le même loisir que moi comprendront ce dont je veux parler : le "oh shiny complex", qui veut qu'un amateur de jeux avec figurines soit attiré par ce qui est neuf et brillant et donc a tendance à entamer la collection de largement plus d'armées qu'il n'en finira jamais. Je n'échppe pas à la règle, pire même, je dois avouer n'avoir jamais réussi à finir une quelconque armée même si, à la longue je dispose d'un nombre respectable de figurines peintes. Entamons donc la publication d'articles sur ce blog par une présentation d'un début d'armée Empire pour Warhammer Battle et un régiment d'épéistes, the Swords of Averland. Cette fois là la raison de l'échec de cette tentative de réalisation d'armée fut peut-être à chercher dans le schéma de couleurs, peindre du jaune sur du noir n'étant pas précisément ce qu'il y a de plus facile eu égard à l'absence de pouvoir couvrant de la teinte jaune ( et à l'époque la gamme Foundation n'existait pas !).



.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire