mercredi 26 janvier 2011

Les défenseurs de la Nouvelle-France ( Defenders of the Nouvelle-France)

Je poursuis mon projet Guerres Franco-indiennes avec 3 membres des Compagnies Franches de la Marine, toujours de chez Conquest Miniatures. Le schéma de couleurs me semble plus exact historiquement, puisque les tenues semblent être des tenues d'hiver. Les éléments que j'ai utilisé pour la décoration des socles proviennent de chez Antenociti's workshop, une adresse que je vous recommande chaudement !

Going on my Franco-Indian Wars project with 3 members of the Compagnies Franches de la Marine, still from Conquest Miniatures. This colour scheme semms more historically accurate, for winter dress. The basing stuff come from Antenociti's workshop, an highly commended seller !


4 commentaires:

  1. J'adore, comme d'hab en fait!
    Encore un truc que j'avais prévu de faire, acheté, puis laissé au fond du stock...
    Mais là, ça donne bien envie. Tu compte les jouer avec la règle mousquet et tomatruc?

    RépondreSupprimer
  2. Voui, ces figs sont pour Mousquets & Tomahawks. Merci pour le commentaire !

    RépondreSupprimer
  3. arf' quand je parlais d'inspiration l'autre jour ...
    Je me prépare justement aussi à produire des Cie franche pour M&T.

    Très chouette peinture, comme toujours.

    RépondreSupprimer