lundi 20 septembre 2010

Bob Murch est un génie !! (Bob Murch is a genius !!)

Mister Carnahan (série Rugged sons of the Empire) est la première figurine de chez Pulp Figures que je peins et ce ne sera pas la dernière ! Je me suis vraiment éclaté avec ce bout de plomb et je trouve que la sculpture de Bob Murch  allie simplicité, précision et beaucoup de caractère.

Mister Carnahan ( from the Rugged sons of the Empire collection) is the first miniature from Pulp Figures I've painted and it will not be the last !! I've had a blast with this lead chunk as Bob Murch's sculpt combines, imho, simplicity, neatness and a load of character.

2 commentaires:

  1. J'adore cette marque, c'est simple mon projet est de toutes les acquérir. Très belle réalisation, je le vois bien en agent de sa majesté sur mon zeppelin allemand.

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends ton projet, ma carte bleue a peur à chaque fois que je vais sur le site de Pulp Figures.

    RépondreSupprimer