mardi 11 mai 2010

Retour au Jaffaristan (Back to Jaffaristan)

Après un interlude plus long que prévu dû notamment au rangement de ma pièce dévolue au hobby (vous vous rappelez du foutoir ?), Je vous propose la deuxième demi-section de sikhs pour Colonial Adventures et une photo de la section au complet.
J'ai fait l'acquisition d'une boîte à lumière pour réaliser mes photos mais il faudra que je change de lampes pour ne plus avoir de problèmes de balance des blancs.

After a longer interlude than expected, most of it because of getting some order in my hobby room (remember the mess ?), here is the second sikh half-section  for gaming with Colonial Adventures and a picture of the whole section.

I bought a lightbox for my pictures but will have to get another lamps for getting rid of white balance problems.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire