dimanche 11 avril 2010

La quête continue... (The quest goes on...)

Trois figurines de plus pour Ambush Alley on Necromunda et les trois derniers membres des forces régulières sont bien avancés.

Three miniatures more for Ambush Alley in Necromunda and the the three last members of regular forces are well on the way


A part ça, j'ai commencé l'apprentissage des règles de Conflict of heroes, suite aux articles du blog de Chien Sauvage . La première partie jouée en solo tient toutes ses promesses.

I've also begun to learn Conflict of Heroes rules, following the articles on Chien Sauvage's blog . The first game, played solo, was true to the word.

J'ai aussi décidé de participer à la Drachenlandis Pro Painters League. Pour comprendre de quoi il s'agit, allez voir les blogs du Psilète et de Feodalfig. J'ai déjà ma petite idée pour les mois d'Avril et de Mai.

I've also decided to join the Drachenlandis Pro Painter League. To understand what I mean, have a look on The Psilète's and Feodalfig's blogs.

1 commentaire:

  1. bien sympa !

    en plus amsuh Alley pour Necromunda, l'idée est géniale, je vais tester ça :-)

    RépondreSupprimer