lundi 1 février 2010

Still alive !


S'il est une bonne résolution que j'aurais du prendre le 1er janvier, c'eût été celle de poster plus ouvent sur ce blog. Chers lecteurs, je ne vous mérite pas...
ceci dit, la quasi absence de billets ne fait que refléter ma productivité figurinistique, quasiment au point mort. J'ai quand même réussi à péniblement terminer 3 chiens de plus pour ma bande de Mordheim. A ma décharge, ces 3 sympathiques toutous ne m'inspiraient pas vraiment, d'autant qu'il m'a fallu moults essais pour trouver une méthode à peu près satisfaisante pour peindre le pelage. Bref, je suis bien content de les avoir terminés.
Il ne reste donc plus que 3 figurines à peindre pour en finir avec cette bande dans son état actuel. L'une est tout juste commencée (figurine enigma miniatures ) :
La seconde en est au stade du soclage ( figurine Heresy ), la troisième doit encore être décapée et soclée ( c'est le flagellant OOP ).
Pour en revenir à mon rythme de production quasi inexistant, mon prochain billet vous fournira certaines des raisons qui l'expliquent.
A propos, que pensez-vous de l'image qui ouvre ce billet ?

2 commentaires: