samedi 6 février 2010

Dominion mignon.

Jean Roucas, sort de ce corps ! Tout ça pour dire que nous avons testé ce célèbre jeu hier soir lors de notre réunion ludique hebdomadaire. A mon avis, il mérite tout le bien qu'on en dit. Nous avons joué à 6, 4 parties en une soirée après seulement une dizaine de minutes d'explication et pour ce que l'on a pu en ressentir, la durée de vie semble quasiment infinie. Je vous incite donc à aller consulter la fiche du jeu sur Trictrac .
A part ça, la peinture de mon inquisiteur avance toujours aussi doucement. Les grandes zones sont quasiment finies, il me reste à traiter la fourrure et les éclaircissements de la cape.
 
 
Je continue également la lecture de Nuts ! 2ème édition. Pour ce que j'en retiens, cela confirme l'accent porté sur la jouabilité en solo et en mode coopératif ainsi que la plus grande clarté de la présentation de la règle. J'espère bientôt pouvoir vous présenter un compte-rendu de partie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire