lundi 23 novembre 2009

"Oh Shiny !" complex (9)

Suite et fin de la présentation des projets entamés et dont certains, voire la plupart, ne verront probablement pas d'aboutissement.

Quelques figurines de la faction des démons pour Helldorado. Même si j'ai acquis la totalité des figurines de la gamme, simplement pour leur qualité, le fait que je sois le seul dans mon entourage ludique à être intéressé par le jeu fait que, au mieux, je n'en peindrais plus que pour le plaisir. Et compte tenu du fait que de telles opportunités sont plutôt rares... A noter que la figurine de la Voyageuse a été peinte et photographiée pour moi par Bruno Grelier, qui a remporté de multiples Golden Daemons et une Slayer Sword. Tout simplement parce que je lui avais procuré la même figurine ! Que dire sinon que Bruno a autant de talent que de gentillesse.

 

Un ambassadeur infernal et une succube très moyennement réussis
 
La Voyageuse de Bruno
Avec Necromunda, je rencontre le même problème qu'avec Helldorado : pas de joueurs dans mon entourage
 
Enfin, quelques orks pour Epic armaggeddon, mais là je ne désespère pas de réaliser 3000 points, un ami souhaitant jouer la garde impériale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire